10 octobre 2011 1 10 /10 /octobre /2011 04:46

Une bien meilleure nuit ! Les effets du Pisco sour ? (pas mauvais du tout cet apéritif péruvien !)

Petite promenade ce matin dans Miraflores pour voir le parc de l’amour.

Toute l’avenue était fermée à la circulation pour laisser passer des coureurs à pied en grand nombre (entre 9 et 10 000). Des gens de toute sorte avec tous un maillot jaune !

Je voulais aller visiter Huaca Pucllana également mais nous n’avions pas le temps, nous nous sommes contentés d’aller jusque devant l’entrée, malheureusement, quand nous reviendrons, c’est un jeudi et ce sera fermé.

Du coup, nous avons flâné en rentrant par l’avenue Arequipa et la Larco, elles aussi fermées à la circulation et accueillant maints promeneurs. Très sympa comme sortie.

Sinon, tout est ouvert ! Hier les magasins étaient fermés car c’était férié, mais le dimanche, aucun problème c’est ouvert…

Déjeuner dans un petit restaurant bien sympathique où l’on a très bien mangé pour un prix plus que raisonnable.

Retour à l’hôtel où un taxi est venu nous chercher pour nous conduire à l’aéroport. Petit saut de puce d’une heure jusqu’à Trujillo.

Petite promenade jusqu’à la place d’armes et courses au supermarché, Jacky ayant encore faim malgré le repas de midi trop copieux et le petit en-cas de l’avion.

<br /> Qu'est-ce-que je suis déçue de voir tous ces gens habillés de façon aussi banale que n'importe où en France. Vivement que vous arriviez dans des contrées plus éloignées des métropoles pour qu'enfin<br /> l'on puisse admirer ces vêtements aux couleurs chatoyantes qui me font tant baver. Biz<br /> <br /> <br />